Changer d'établissement :

Rentrée des classes 2017

Lire toutes les informations

Vous êtes ici : Accueil École Notre-Dame > Vie de l'élève > Horaires

Les horaires de l'école sont organisées sur 5 jours.

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h45 (pour tous les niveaux). Le mercredi de 8h30 à 11h30 (en primaire)

ATTENTION : les élèves de maternelle n'ont pas classe le mercredi matin.

Temps d'Activités Périéducatives (TAP) : 3h/semaine d'immersion en anglais.

Si vous faites le compte, vous devez vous rendre compte que de la GS au CM2, il y a 3 heures de plus que dans les autres écoles. Ces heures sont insérées à des moments différents selon les classes afin de permettre une immersion en langue anglaise avec des intervenantes expérimentées dans ce domaine.

Garderie et étude dirigée payantes.

Le matin de 7h45 à 8h15

Le soir de 17h00 à 18h15 (18h00 le vendredi) :

• Garderie pour les maternelles
  • Etude dirigée pour les primaires

Les élèves peuvent être accueillis à l'école un quart d'heure avant le début des classes et gardés un quart d'heure après la fin de cours.

En privilégiant régularité et équilibre dans le rythme de la vie quotidienne de nos élèves nous espérons favoriser leurs apprentissages et leur épanouissement.

Une réalisation ADAKA - Agence de communication