Horaires et fournitures

Horaires du matin : 8 h 30 – 11 h 30

1) L’accueil :

• Accueil en garderie payante
  • Accueil sur la cour de récréation de 8 h 15 à 8 h 30 (pour les élèves de la GS au CM2)
  • Accueil dans les classes de 8h15 à 8h30 pour les élèves de PS et MS maternelle

2) La sortie :

• Sortie de tous les élèves à 11 h 30.
  • Surveillance de la cour jusqu’à 12 heures au plus tard.

Horaires de l’après-midi : 13 h 30 – 16 h 45 (Maternelles et primaires)

1) L’accueil :

• Accueil sur la cour de récréation de 13 h 15 à 13 h 30.
  • Il n’y a pas d’accueil en maternelle après 13 h 30 (pour ne pas déranger la sieste).

2) La sortie :

• Tous les élèves sont gardés sur la cour de récréation de 16 h 45 à 17 h 00.
  • Tous les élèves vont ensuite en garderie ou à l’étude

RETARD ET ABSENCES :

Tout retard ou absence doit être signalé le matin même avant 9 heures au secrétariat de l’école par téléphone 04 74 32 10 93 ou par mail.

En cas de retard pour les classes de la maternelle au CP (classes du bas) sonner à la petite porte bleue au  8 rue de Varenne. Les élèves seront pris en charge par la secrétaire ou le Chef d’établissement afin de ne pas déranger la classe. En cas de retard, pour les classes du CE1 au CM2 (classes du haut) les élèves devront passer par l’accueil du collège, 33, rue Samaritaine pour rejoindre leur classe.

Les fournitures scolaires

Vous pouvez enregistrer la photo de la liste ci-dessous pour l'imprimer ensuite

Allé en haut